Céline Dion et René Angélil vendent leur domaine de l’île Gagnon à Laval

 

Immobilier de prestige et vedettes internationales québécoises

Céline Dion a mis en vente son domaine lavallois pour 29,5M $

Dossiers Arts et spectacles, glamour et potins

Maison Céline à vendre Laval

La chanteuse Céline Dion et son mari René Angélil ont mis en vente leur domaine de l’île Gagnon, à Laval. Le courtier immobilier Joseph Montanaro, de la prestigieuse agence immobilière Sotheby’s, est responsable de la transaction. Le domaine est en vente pour la somme de 29,5 millions $, ce qui en fait la propriété la plus chère au Québec.

Se départissant de leur domaine à Laval, Céline Dion et René Angélil l’ont mis sur le marché dernièrement. Ils invoquent des raisons familiales pour expliquer la vente de la propriété de Laval, soit l’agrandissement de leur famille qui compte maintenant 5 membres.

Situé sur la rivière des Mille-îles, le domaine de Laval comprend un manoir de plus de 20 000 pi2 de superficie habitable. Le manoir est d’inspiration classique avec ses pierres, ses boiseries et ses autres matériaux nobles. Il est à noter qu’il est vendu entièrement meublé. Une des attractions majeures de la résidence est la cave à vins avec une salle de dégustation intégrée.

Outre le manoir, le domaine comprend l’île Gagnon. Cette dernière est d’une envergure de 830 000 pi2 de terrain dont une partie est boisée et peuplée d’animaux sauvages. À noter que l’île est entièrement clôturée. Le public ne peut n’y avoir accès que par un pont avec une guérite et des grilles à chaque extrémité.

Le manoir et l’île Gagnon ont été mis en vente pour la somme de 29,5 millions $. C’est ce qui en fait la résidence la plus chère au Québec, dépassant ainsi le manoir TuLyons à l’île Bizard qui vaut 27 millions $.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site web de Sotheby’s, une page du courtier Joseph Montanaro étant consacré au domaine de l’île Gagnon à Laval. Vous pouvez aussi regarder une vidéo promotionnelle postée sur Youtube:

 

Anders Turgeon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s